Fonctionnement détaillé des impulsions : infos - liste - fusions.
-Liste : Chaque personnage dispose de 3 niveaux d'Impulsions :
-Vaan
NIV. | NOM | ATT. |
Lv.1 o | Vortex | 90 |
Lv.2 oo | Tornade | 140 |
Lv.3 ooo | Pyrolyse | 230 |
-Ashe
NIV. | NOM | ATT. |
Lv.1 o | Étoile du nord | 90 |
Lv.2 oo | Ire céleste | 140 |
Lv.3 ooo | Fulmination | 230 |
-Balthier
NIV. | NOM | ATT. |
Lv.1 o | Saccage | 90 |
Lv.2 oo | Raz-de-marée | 140 |
Lv.3 ooo | Comète | 230 |
-Fran
NIV. | NOM | ATT. |
Lv.1 o | Avalanche de coups | 90 |
Lv.2 oo | Serpes de vent | 140 |
Lv.3 ooo | Morsure du froid | 230 |
-Basch
NIV. | NOM | ATT. |
Lv.1 o | Choc ténébreux | 90 |
Lv.2 oo | Extermination | 140 |
Lv.3 ooo | Lames ardentes | 230 |
-Penelo
NIV. | NOM | ATT. |
Lv.1 o | Danse des âmes | 90 |
Lv.2 oo | Rayonnement | 140 |
Lv.3 ooo | Sérénité | 230 |
-Fusions : Il est possible d'enchaîner un certain nombre d'impulsions au cours de la même séquence, la rapidité d'exécution est ici un facteur clé. Si vous cummulez plusieurs impulsions d'un certain niveau, la séquence peut se clôturer par une attaque finale pour le moins redoutable.
Pour lancer "Inferno" par exemple, il faut enchaîner
au moins 3 Impulsions de Niv.1 :
-> noté: -Combo : (o
x 3)
Les combos ultimes demandent quant à elles un nombre bien précis d'Impulsions, et de tous les niveaux !